1
Candidature Floakuma le Jeu 8 Mar - 20:26
Floakuma
IRL :
-Région : Strasbourg (67)
-Métier/études : Chômage
-Comment te définis tu : Communication et entraide
-Situation familiale : Célibataire
-Sport : Vice champion de France de tennis de table
-Passions : Free party, musique, nature
-Lecture : :/
-Musique : Musique électronique, techno, tribe, drum'n'bass
-Cinéma : :/
Ingame :
- Pseudo ingame : Floakuma
- Nombre de points : 16k
- Classement points : 3030
- Classement flotte : 2000
- Classement recherche : 3058
- Coordonnées ( les G suffisent) : 3 colonies a mon actif : 1, 1, 3
- Ton style de jeu : Mineur agressif
- Temps sur cet Univers (depuis cb de temps y joue tu et cb de temps compte tu y passer) : Présent depuis presque 2 mois, je compte y passer au minimum 2 ans
- Temps sur ogame par jour : 4-5h
- Temps sur un forum par jour : 2-3h
Passé :
- Autre(s) uni(s) et classement(s) (préciser si tu y joue encore) : 3
-Meilleur classement atteint : Top 2000
- Ancienne alliance : B.D.E
- Poste occupé : Membre ( raideur )
- Raison du départ : Arrêt
Motivation :
- Motivation sur Ogame : Top 1000
- Pourquoi choisir notre alliance : Une présentation d'alliance sérieuse, un forum mis en place, notion importante de la communication
- Quels sont tes objectifs IG et dans notre alliance : Amener l'alliance aussi loin que possible dans le top
- Qui t'as parlé de nous : Absolument personne, c'est vous que j'ai retenu pendant ma recherche
- Qui connais tu dans l'alliance : Personne
Savoir :
Je dispose d'un casque/micro avec mumble, skype, TS ( j'aime beaucoup l'utilisation de Mirc
As tu un talent caché? RP? Graphisme, programmation : Quelques petit RP a mon actif, DJ sur platines vinyle
C'est quoi un recycleur leurre selon toi : Honnêtement je ne sais pas, je compte sur vous pour me l'expliquer.
A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte : Alors la sonde sert à décaler pour ne pas se faire intercepter par une flotte qui arrive 1 ou 2 sec avant la tienne, faut la grouper pour retarder la flotte à la fin du raid.
Qu'appelle-t-on "une volante" : Une colonie volante sert a déplacer régulièrement sa colonie pour rapprocher un maximum sa flotte d'une ou plusieurs cibles et ainsi brouillé les pistes
La porte de saut niveau 2 ca change quoi : Porte de saut niveau 2 sert a la diminution du temps de réactivation.
J'attends de vos nouvelles.
Merci a vous
Floakuma
-Région : Strasbourg (67)
-Métier/études : Chômage
-Comment te définis tu : Communication et entraide
-Situation familiale : Célibataire
-Sport : Vice champion de France de tennis de table
-Passions : Free party, musique, nature
-Lecture : :/
-Musique : Musique électronique, techno, tribe, drum'n'bass
-Cinéma : :/
Ingame :
- Pseudo ingame : Floakuma
- Nombre de points : 16k
- Classement points : 3030
- Classement flotte : 2000
- Classement recherche : 3058
- Coordonnées ( les G suffisent) : 3 colonies a mon actif : 1, 1, 3
- Ton style de jeu : Mineur agressif
- Temps sur cet Univers (depuis cb de temps y joue tu et cb de temps compte tu y passer) : Présent depuis presque 2 mois, je compte y passer au minimum 2 ans
- Temps sur ogame par jour : 4-5h
- Temps sur un forum par jour : 2-3h
Passé :
- Autre(s) uni(s) et classement(s) (préciser si tu y joue encore) : 3
-Meilleur classement atteint : Top 2000
- Ancienne alliance : B.D.E
- Poste occupé : Membre ( raideur )
- Raison du départ : Arrêt
Motivation :
- Motivation sur Ogame : Top 1000
- Pourquoi choisir notre alliance : Une présentation d'alliance sérieuse, un forum mis en place, notion importante de la communication
- Quels sont tes objectifs IG et dans notre alliance : Amener l'alliance aussi loin que possible dans le top
- Qui t'as parlé de nous : Absolument personne, c'est vous que j'ai retenu pendant ma recherche
- Qui connais tu dans l'alliance : Personne
Savoir :
Je dispose d'un casque/micro avec mumble, skype, TS ( j'aime beaucoup l'utilisation de Mirc
As tu un talent caché? RP? Graphisme, programmation : Quelques petit RP a mon actif, DJ sur platines vinyle
C'est quoi un recycleur leurre selon toi : Honnêtement je ne sais pas, je compte sur vous pour me l'expliquer.
A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte : Alors la sonde sert à décaler pour ne pas se faire intercepter par une flotte qui arrive 1 ou 2 sec avant la tienne, faut la grouper pour retarder la flotte à la fin du raid.
Qu'appelle-t-on "une volante" : Une colonie volante sert a déplacer régulièrement sa colonie pour rapprocher un maximum sa flotte d'une ou plusieurs cibles et ainsi brouillé les pistes
La porte de saut niveau 2 ca change quoi : Porte de saut niveau 2 sert a la diminution du temps de réactivation.
J'attends de vos nouvelles.
Merci a vous
Floakuma